fbpx
Play Two - Music Lab for Brand

NOTRE CONVICTION

Les artistes sont devenus des experts du branding culturel.

Notre mission est de créer des liens émotionnels pour favoriser la proximité et générer l’engagement.
Aujourd’hui la musique est un vecteur indéniable entre les marques et leur cible.

Nous mettons à votre disposition nos talents et notre expertise pour vous accompagner dans vos besoins de communication, avec la même exigence éditoriale que nos propres contenus.

 

NOUS FONCTIONNONS COMME UNE AGENCE

Fort de de notre expertise musique / branding / media, selon votre brief et vos objectifs nous vous proposons des solutions de communication. Nous nous appuyons sur nos assets musicaux en synergie avec notre partenaire TF1, pour l’amplification média.

Mais également avec La Seine Musicale, un lieu propice aux events de marques : concerts privés, drive in, lancement de produits, sponsoring de spectacle… sur le Roof Top, sur le parvis ou dans ses salles modulables.

 

La cellule Music Lab For Brand est dédiée aux synergies entre marques et nos assets musicaux, nous nous axons sur 3 leviers :

  • La collaboration avec les artistes à travers des deals d’égérie, stratégie d’influence, concert privé…
  • Les associations à nos projets à travers du co-marketing pour bénéficier de la visibilité média et native et du transfert de l’ADN de l’artiste
  • La production sur mesure de brand content/ brand, entertainment en cocréation avec les marques : vidéo, playlist, podcast, festival, talent show…avec un accompagnement media et marketing.

Contact

Charlotte GAY
Head of Brand Partnerships
cgay@playtwo.fr

X