Naza

Naza

Depuis plusieurs années, Naza connait un succès grandissant dans le milieu de la musique urbaine.

Ses titres aux sonorités afro, avec un subtil mélange de trap et de rumba congolaise donnent envie de faire la fête, danser et chanter; jusqu’aux vestiairex de l’équipe de France lors du Mondial en 2018.

Fort de ce succès, il travaille d’arrachepied sur « C’est la loi », son second album. Sorti en mai 2018, le projet compte des apparitions comme Alonzo, Fally Ipupa ou encore Ninho. Il est porté par le tube « P*tain de m*rde » qui cumule aujourd’hui plus de 40 millions de vues sur YouTube et 30 millions de streams. Un titre aux notes ensoleillées qui devient très vite un hymne.

En 2020, Naza connaît le meilleur démarrage de sa carrière avec son album « Gros bébé » aujourd’hui certifié disque d’or. Cet opus connaît un large succès, porté par le tube « Joli bébé » en duo avec Niska qui permet au chanteur de s’offrir un nouveau disque de diamant.

Aujourd’hui Naza revient en force avec son tout dernier album « B.I.G Daddy » (Vol. 1), collaborant notamment avec de grands noms comme Soolking, Fally Ipupa, Koba LaD, Hornet La Frappe et DA Uzi.

Il enchaîne aujourd’hui des titres de grandes ampleurs, dont le single « Baby Lova », qui comptabilise plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Le buzz naissant autour de ses premiers morceaux est désormais confirmé, Naza est un artiste certifié.

Dates

juillet 2023

jeu06juilToute la journéeNAZAFestival Les Ardentes, LIEGE (BE)

Contacts

Booking : Romain FROC
Billetterie : billetterie@playtwo.fr
Communication / Presse : Anaëlle MARSAUDON
X