WeRe VaNa

Musique

WeRe VaNa "Casanova"

Casanova

Écouter | Télécharger

WeRe VaNa

WeRe VaNa

Né le 30 décembre 1991, Evariste-Pierre GEOFFROY, de son pseudonyme WeRe-VaNa, est issu d’une famille où la musique traditionnelle est omniprésente. Le GwoKa, ayant bercé son enfance, il s’ouvre à d’autres styles musicaux à son adolescence. La carrière de l’artiste est enfin lancée grâce à son duo avec Misié Sadik Padoné mwen mais il manque à son palmarès un véritable hit, qui le placera comme l’un des incontournables de la scène reggae-dancehall antillaise.

C’est en 2017 que sort le titre Komprann sé jé, qui connaîtra un franc succès auprès du public, avec près de 6 millions de vues. Sur la même
lancée, l’artiste lance le hit DOUDOU qui deviendra le titre le plus joué de la bande FM, comptabilisant aujourd’hui près de 10 millions de vues ce qui lui permis de recevoir les Hit Local Awards de 2017 et 2018.

Il reçoit en 2017 le prix de l’artiste de l’année, celui de l’artiste le plus joué et celui de l’artiste zouk. En 2018, année de son premier concert à guichet fermé, il reçoit le prix de l’Artiste Dancehall de l’année.

Depuis, il enchaîne les hits et est devenu un artiste incontournable de la scène du reggae-dancehall. S’en suit de An chwasi’w qui enregistre plus de 3 millions de vues. Son dernier titre, en français Voleur de coeur connaît un énorme succès auprès du public local et national. Enfin, sa signature chez Just Winner et Play Two amorce son implantation nationale en septembre 2020.

Une étoile est née.

Abonnez-vous aux news

Restez connectés

Contact

Booking : Benoit Maume
X