Angelcy

Musique

Angelcy "Laisser faire"

Laisser faire

Écouter | Télécharger

Angelcy "Marrakech"

Marrakech

Écouter | Télécharger

Angelcy "C'est dead"

C’est dead

Écouter | Télécharger

Angelcy "Pour toi"

Pour toi

Écouter | Télécharger

Angelcy "Sans effet"

Sans effet

Écouter | Télécharger

Angelcy "Mère a palais"

Mere a palais

Écouter | Télécharger

Angelcy "T'as capté"

T’as capté

Écouter | Télécharger

Angelcy

Angelcy

Angelcy est une jeune artiste d’origine Congolaise de 18 ans qui a grandi à Combs-la-Ville dans le 77, ville qu’elle est fière de mettre en lumière aujourd’hui ! Chanteuse aux nombreuses influences, ses musiques colorées et rythmées utilisent les codes de la R’n’B et de la Pop Urbaine. C’est aussi une grande admiratrice de chanteuses telles que Rihanna, Ann Marie, Summer Walker ou Ella Mai.

 Comme le dit souvent sa maman, « Depuis toute petite Ange (son prénom), chantait en cachette dans sa chambre, jusqu’au jour où je l’ai surpris, et lui ai fait comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle garde ça pour elle ». Durant ses années collège elle chante donc chez elle, lors d’anniversaires ou d’événements familiaux, dès qu’elle en avait l’occasion.

Elle croisera quelques années plus tard le chemin d’un certain « Max à la guitare », guitariste et jeune compositeur en herbe à l’époque. Apprenant qu’elle chantait, il lui proposa d’aller au studio pour s’essayer derrière un micro et commencer à enregistrer ses premières maquettes.

4 ans plus tard, elle est toujours accompagnée de Max, et son frère Seny. Ensemble, ils composent tous les titres d’Angelcy, ce qui donne le célèbre tag « Max à la guitare et Seny au piano » présent en intro ou outro de chaque titre.

Véritable passionnée, Angelcy a toujours intimement rêvé devenir une artiste pour être sur scène et partager sa passion au plus grand nombre. Elle s’épanouit dans son art, en voyant le public chanter et danser au son de sa voix. Déterminée et travailleuse, elle est très active en studio, toujours entourée de sa famille, ses amis, ceux qui la soutiennent depuis ses premières séances studio. Sa signature chez Play Two marque un tournant dans la carrière de la jeune interprète, déterminée à faire danser le public sur les nombreux sons qu’elle a préparé.

Abonnez-vous aux news

Restez connectés

Contact

Booking : Benoit Maume
X