Tennisman de renom. Yannick Noah est le seul sportif à avoir jamais réussi une reconversion musicale. A la croisée de deux passions, le sport et la musique, et de deux patries, la France et le Cameroun, Yannick Noah fait son retour avec le single « Back to Africa » Quarante-huit ans après son départ du village d’Etoudi, depuis absorbé par Yaoundé, la capitale Camerounaise, Yannick Noah s’y ré-installe en 2017 et, succédant à son père, en devient le patriarche. Ce retour aux sources et tout le sens qu’il peut donner à une trajectoire de vie est le fil rouge de l’album à venir, qui paraîtra à l’automne.
Yannick Noah parcourt la France pour sa tournée qui démarrera en juin et se conclura par trois Olympia les I2, 13 et 14 décembre.
Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »
Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur. Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...