fbpx

Les Vestiges du Fléau, nouvel album de GIMS

7 Juin 2021

Artiste multi-récompensé à la tête de plus de 6 millions d’albums vendus.

Auteur, compositeur, producteur et interprète, il crée une musique à son image où l’éclectisme est de rigueur, capable de faire danser la France entière sur des rythmiques de rumba congolaise, sur de la variété française ou sur des titres aux tonalités pop-urbaines.

Mélodiste et mélomane, à tout juste 34 ans, GIMS est déjà à l’origine d’une multitude de tubes : Bella, J’me tire, Est-ce que tu m’aimes, Zombie, Je te pardonne, Tout donner, La même, Mi Gna, Corazon, Le pire ou encore l’incontournable Sapés comme jamais, pour lequel il reçoit une Victoire de la musique en 2016 et qui bat tous les records d’écoute.

Caché derrière ses célèbres lunettes noires, GIMS est un artiste et showman hors normes.

Il est le premier rappeur francophone à remplir le stade de France.

GIMS revient avec LES VESTIGES DU FLEAU, une réédition événement réunissant les 17 titres du « FLEAU » avec 10 titres inédits, en collaboration avec Dadju, Slimane, Jul, SCH, Nekfeu & bien d’autres.

Inclus les tubes Belle et GJS.

Ces articles pourraient vous intéresser

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

Révélation rap de l’année 2023, la pépite mélomane Genezio s’impose actuellement comme l’un des jeunes artistes les plus en vogue du moment, dans le paysage francophone. Originaire de Villeneuve-Saint-Georges (94), la notoriété de Genezio s’est construite à travers...

X