fbpx

Report du concert I LOVE PORTUGAL

12 Juin 2020

La situation sanitaire de ces derniers mois nous contraint à prendre la décision de reporter le concert I LOVE PORTUGAL.

Le concert évènement I LOVE PORTUGAL initialement prévu le 05 décembre 2020 à Paris la Défense Aréna est reporté au Samedi 09 Octobre 2021.

Tous les billets restent valables pour la date de report.

Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets à partir du 12 juin et jusqu’au 30 septembre 2020 afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.


I LOVE PORTUGAL regroupera les plus grandes stars de la scène portugaise pour un show unique et grandiose !
Rendez-vous samedi 09 Octobre 2021 !

La Production

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X