fbpx

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

27 Jan 2023

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues renforcer son pôle commercial.

Alice Bonnet, qui a commencé dans les médias chez Lagardère en tant que chef de publicité, puis chez Universal Music pendant 4 ans en tant que responsable des partenariats marques, et qui était depuis mai 2019 responsable des partenariats et du business développement chez Sony Music, et Benjamin Chambiron dont la carrière débute chez M6 Spectacle en tant que responsable des partenariats culturels. Benjamin a intégré par la suite la régie d’Altice Media en tant que directeur de clientèle, avant de rejoindre la régie d’Unify en 2022.

Alice & Benjamin auront pour mission de développer les collaborations entre les marques et les artistes (brand content, placement de produit, event, endorsement …)  avec l’équipe déjà en place, et seront en charge de développer les partenariats et le sponsoring de l’ensemble des activités de la filière musique & spectacle de TF1, dont la Seine Musicale, TF1 Spectacle, et Playtwo (tournée, comédie musicale, festival, concert, expositions, event, eSport …)

A propos de Play Two

1er label français indépendant, Play Two est un acteur iconoclaste avec un catalogue de +200 artistes aussi riche que hétéroclite (Gims,  Vitaa, TAYC, Mc Solaar, Squeezie, Camelia Jordana,  etc). À la fois producteur de musique, de concerts, de spectacles, d’event comme les KCX de la Karmine Corp, Play Two répond également aux problématiques d’émergence, d’influence et de proximité des annonceurs grâce à l’expertise de  Music Lab For Brand, qui se positionne comme une régie agile et spécialisée sur le »brand entertainment »

Production, endorsement, booking, brand content, titres sur mesure, co-creation d’event… Music Lab For Brand a pour ambition d’accompagner les marques sur toute la chaîne de valeur musicale et de leur proposer des solutions de communication innovantes, intégrées et tout particulièrement engageantes.

Ces articles pourraient vous intéresser

X