fbpx

Ocevne en concert le 23.10.24 au Trianon 

10 Avr 2024

Après deux EPs 4 titres (2020) et son projet « WINGU » (2022), Ocevne revient avec son premier album intitulé NISHATI, un mot swahili désignant l’énergie. 

A l’aube de ses 28 ans, Ocevne n’a aucun doute : à travers ce titre percutant, elle souhaite partager avec son public les différents sentiments qui cohabitent en elle. Construit dans l’optique de refléter chaque pan de sa personnalité, ce disque ambitieux est pensé comme une œuvre pleine et cohérente, à l’image d’une pierre précieuse, objet unique et singulier aux facettes multiples. Pour cela, rien de mieux que de s’entourer des artistes Tuerie et BlackDoe, qui l’ont tous les deux aidé à produire et réaliser ce nouvel album très attendu.

Projet après projet, Ocevne a évolué en tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme, prenant confiance en elle et en son talent. Un véritable processus d’empowerment dont l’album NISHATI est l’aboutissement. Elle fait le premier bilan d’une vie qui l’a vu passer du statut de “petite fille modèle ou presque” à celui de star de la musique.  

Après avoir rempli Les Etoiles à Paris, Ocevne sera sur la mythique scène du Trianon le 23 octobre 2024 ! Un concert à ne pas manquer !

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère...

X