fbpx

Mon Premier Lac des Cygnes : report et annulation

18 Déc 2020

Report des représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris à partir du 13 février 2021 et annulation de la tournée.

En application des nouvelles directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, nous avons le regret de devoir annuler les représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes programmées au Théâtre Mogador à Paris jusqu’au 3 janvier 2021.

Nous aurons le plaisir de remonter sur la scène du Théâtre Mogador à partir du 13 février 2021 pour 20 représentations exceptionnelles.

Nous invitons les spectateurs munis de billets pour les représentations annulées à se rapprocher de leur point de vente pour obtenir un report sur une séance ultérieure ou un remboursement des billets.

Compte tenu des incertitudes liées au contexte sanitaire et à la capacité d’accueil du public dans les grandes salles de type Zénith, la tournée initialement prévue de février à avril 2021 en province et en Belgique est malheureusement annulée.

Les clients en possession de billets pour ces dates seront automatiquement remboursés ou contactés par leur point de vente.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien en cette période particulière pour le monde du spectacle vivant.

Plus d’informations : www.monpremierlacdescygnes.frFacebookInstagram

Mon Premier Lac des Cygnes, représentations au théatre Mogador à partir du 13 février 2021

Ces articles pourraient vous intéresser

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère...

X