Kalash était dans la dernière Amazon Music Session !

30 Juin 2022

Ce mardi 28 juin Kalash présentait, en compagnie de son producteur et ami Shaz, son nouvel album sur le plateau de l’Amazon Music Session, présenté par Martin Vachiery. Retour sur cet évènement diffusé en live sur Twitch devant plus de
80 000 spectateurs uniques ! 

Mon Premier Lac des Cygnes saison 3 - MPLDC

Dans le cadre de la promotion de son album « Tombolo », Kalash et Amazon Music ont collaboré sur l’organisation d’une Amazon Music Session en live sur Twitch.

Accompagné de son ami et beatmaker Shaz, producteur sur l’album, ainsi que de l’animateur Martin Vachiery, Kalash s’est livré pendant près d’1h30 en toute décontraction. Ils ont pu aborder des thèmes comme, sa relation avec son audience et ses fans, comment se vit sa relation professionnelle avec sa femme en tant que manager, d’ou est née la collaboration avec Shaz, comment travaillent-ils ensemble, quelles sont ses inspirations, comment se sont construits les feats et les échanges avec les autres artistes/beatmakers, quels sont les sujets abordés dans l’album, etc. 

Au total, ce sont plus de 80 000 viewers uniques qui ont assisté au live, avec une moyenne à 3 600 viewers et un pic à 7 000.

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

    Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

      Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

    Low Wood Festival

    Low Wood Festival

      La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

    Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

    Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

    La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

    X