Indochine annonce le Central Tour avec Play Two Live

26 Mai 2020

Play Two est heureux d’annoncer sa collaboration avec le groupe Indochine à l’occasion de la tournée célébrant leurs 40 ans de carrière.

Les concerts d’Indochine sont toujours d’incroyables moments d’émotions et de communion, comme la dernière tournée « 13 tour », à guichets fermés dont 6 AccorHotels Arena.  Indochine met un point d’honneur à proposer à son public, multi générationnel, des concerts grandioses à des prix de places abordables.

Indochine sera de retour sur scène en 2021 avec le Central Tour et proposera un spectacle hors normes produit exclusivement dans 5 des plus grands stades de France :

29 MAI 2021 – BORDEAUX – STADE MATMUT ATLANTIQUE

5 JUIN 2021 – MARSEILLE – STADE ORANGE VÉLODROME

19 JUIN 2021 – PARIS – STADE DE FRANCE

26 JUIN 2021 – LYON – GROUPAMA STADIUM

3 JUILLET 2021 – LILLE – STADE PIERRE MAUROY

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X