HATIK, rappeur et acteur à l’affiche de Validé

3 Avr 2020

Plus de 10 millions de vues en 8 jours pour « Validé », c’est LA série incontournable de 2020, une création originale Canal + signée Franck Gastambide, première série française dans le milieu du rap.

La série retrace l’histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. L’acteur principal : HATIK, lui-même rappeur.

Coïncidence ? Impossible ! C’est d’ailleurs Hatik lui-même qui interprète trois titres de la bande originale : «Plus rien à perdre» (avec Soprano), «Dans la fusée» et «Prison pour mineurs».

Retrouvez toutes les dates de la tournée d’Hatik, le Chaise Pliante Tour, ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

Hatik et Camélia Jordana nommés aux Victoires de la Musique

Hatik et Camélia Jordana nommés aux Victoires de la Musique

Comme tous les ans, la cérémonie récompensera les artistes ayant marqué l'année dans différentes catégories. La cérémonie se tiendra le vendredi 12 février 2021 à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt. Un rendez-vous incontournable pour un public impatient de...

NEW LIVE EXPERIENCE, un concert Live stream d’exception !

NEW LIVE EXPERIENCE, un concert Live stream d’exception !

Play Two Live présente New Live Expérience, le concert événement ! Un moment unique pour célébrer 2021 avec Gims, Vitaa, Amel Bent, Dadju, Slimane, Franglish en Live stream. Cet évènement regroupant les têtes d’affiches de la pop urbaine prouve qu’il est possible...

X