HATIK, rappeur et acteur à l’affiche de Validé

3 Avr 2020

Plus de 10 millions de vues en 8 jours pour « Validé », c’est LA série incontournable de 2020, une création originale Canal + signée Franck Gastambide, première série française dans le milieu du rap.

La série retrace l’histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. L’acteur principal : HATIK, lui-même rappeur.

Coïncidence ? Impossible ! C’est d’ailleurs Hatik lui-même qui interprète trois titres de la bande originale : «Plus rien à perdre» (avec Soprano), «Dans la fusée» et «Prison pour mineurs».

Retrouvez toutes les dates de la tournée d’Hatik, le Chaise Pliante Tour, ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X