fbpx

Le premier festival en France dedié au hip-hop !

21 Déc 2023

 

 PleasePlease, Combat Media, PlayTwo Live et Live Affair unissent leurs forces, leurs talents et leur vivacité pour inventer Golden Coast, un festival dédié à la culture hip-hop.

Golden Coast se tiendra les 13 et 14 septembre 2024 prochains à Dijon en Côte-d’Or, sur l’ancienne base aérienne 102 reconvertie depuis 2016 en Aéroport Dijon Bourgogne.

Aujourd’hui, le rap est le premier genre musical en France. Et l’explosion de ces musiques est un phénomène international. La France n’a pas encore marqué son territoire d’un rendez-vous fort : Golden Coast prendra cette place !

Pas uniquement musical, Golden Coast sera une « mini société » des codes qu’une nouvelle génération invente sans cesse depuis des années autour du rap. Le hip-hop, dont on fêtait les 50 ans d’existence en 2023, est incontestablement le mouvement universel le plus frais et le plus foisonnant de ces dix dernières années. Golden Coast rassemblera ce concentré de cultures vives et vivantes…

Les premiers artistes de la programmation sont annoncés le 11 décembre 2024 : Booba, Djadja & Dinaz, SDM, SCH, La Fève et bien d’autres sont révélés. 

Ne tardez pas à prendre vos billets !

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X