Genezio

20 Fév 2023

Genezio apparait dans les radars du rap français comme une étoile sortie de sa galaxie avec la série de single Vibestars. Un format qui lui permet de se faire connaitre du grand public, avec des morceaux rap aux gimmicks entêtant patinés d’influences rumba congolaise.

Genezio s’inscrit ainsi dans cette nouvelle génération de mélodistes en herbe.

Sa mixtape « Vibestars : saison 1 » est sorti le 17 février. Elle contient 12 morceaux dont des feats avec Leto et Ms Tungi.

Après avoir fait la 1ère partie de Tiakola à La Cigale en octobre 2022, Genezio aura à cœur d’éclabousser 2023 de tout son talent en live.

Il sera sur la scène de la Maroquinerie à Paris, le 3 mai prochain, pour son premier concert parisien.

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

Précommandez le nouvel album de Madame Monsieur !

Précommandez le nouvel album de Madame Monsieur !

    Le duo Madame Monsieur revient avec un nouvel album “Emmêler nos solitudes”. Un album intimiste et émouvant qui inclus onze chansons pop, ciselées et lumineuses pour raconter la nature humaine dans toute sa contradiction. À travers des texts poétiques et...

Werenoi lance sa tournée !

Werenoi lance sa tournée !

  À peine 2 ans après le début de sa carrière, la vague Werenoi s’abat sur la scène hip-hop française et emporte tout sur son passage. Originaire de Montreuil, l’artiste cultive le mystère et ne dévoile son univers, violent et sans concessions, qu’à travers des flows...

Indochine à Londres !

Indochine à Londres !

  Après le Central Tour, la tournée de tous les records : 6 concerts / 6 records d’affluence toutes disciplines confondues (concerts et sports), Indochine vous offre un concert événement à Londres ! Rendez-vous au "The Roundhouse" le 11 juin prochain !  

X