fbpx

Genezio en concert à la Cigale les 20 & 29 septembre 2024 !

17 Mai 2024

Révélation rap de l’année 2023, la pépite mélomane Genezio s’impose actuellement comme l’un des jeunes artistes les plus en vogue du moment, dans le paysage francophone. Originaire de Villeneuve-Saint-Georges (94), la notoriété de Genezio s’est construite à travers une première série de freestyles baptisée « VIBESTARS » comptabilisant actuellement des millions de streams.

En 2024, Gé nous présente un nouveau style musical, la « BOUNCE », qui risque de ne laisser personne indifférent. Des gimmicks fortes, des refrains accrocheurs, largement influencés par ses origines congolaises nous offrant un cocktail musical explosif. Après une apparition dans les « 11 rappeurs à suivre » de Booska-P et un premier concert à la Maroquinerie (sold out), les ambitions de Genezio ne sont que décuplées. 

En l’espace de deux ans, le jeune artiste a eu le temps de peaufiner son art, avec plus de 520 000 auditeurs mensuels sur Spotify. Une ascension qui ne passe pas inaperçue auprès de ses aînés comme Dadju, Tiakola, Leto ou encore Naza, qui repartagent et collaborent avec la pépite. La lumière on ne peut pas l’éteindre !

Après avoir sold out sa première Cigale à Paris, Genezio annonce une deuxième date le 29 septembre 2024. Prenez vite vos places !

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère...

X