fbpx

CAMILLE LELLOUCHE

14 Fév 2023

 Elue par le public « chanson de l’année » lors des Victoires de la musique avec Mais je t’aime en duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son premier album tant attendu « A ».

Chez elle, la musique a toujours été à la fois une passion, une quête, un exutoire, une nécessité, une thérapie. Aussi obstinée que travailleuse, elle n’a pas ménagé sa peine pour se retrouver là.

Un premier album qui s’est écoulé à plus de 20 000 ventes en moins d’1 an, un single de platine, une Victoire de la Musique de la chanson de l’année, 66M d’écoutes sur ses morceaux (hors duos), Camille Lellouche continue son ascension avec la réédition de son premier album incluant 8 titres additionnels, dont « Mais je t’aime » avec Grand Corps Malade et « O H N A » avec Tayc.

Ces 10, 11 et 12 février dernier, Camille Lellouche a enfin réalisé son rêve de petite fille : chanter à l’Olympia. Trois soirs sous le signe de l’émotion pour l’artiste, qui a interprété une grande partie de la réédition de son album qu’elle qualifie de « plus solaire, avec plus d’espoir et de positif ».

Le public s’est montré plus que présent pour saluer le retour de Camille : 3 Olympias complets !

Comblée de bonheur, Camille Lellouche continue sur sa belle lancée et vous donne rendez-vous cette fois-ci à Paris à la Salle Pleyel le 19 et 20 janvier 2024.

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X