Camélia Jordana, facile x fragile tour

22 Jan 2021

Chanteuse de talent mais aussi actrice césarisée, Camélia Jordana est une artiste accomplie. Révélée par La Nouvelle Star en 2009, elle rafraîchit et réinvente la chanson française. Raconter son quotidien de femme, sur des mélodies entêtantes et envoûtantes : voici sa marque de fabrique. Vent de renouveau dans le paysage musical français, à tout juste 28 ans, Camélia Jordana compte déjà de grands succès et va régaler ses fans à partir de septembre 2021 avec une tournée portant le nom de son dernier album : facile x fragile.

facile x fragile, un double album fascinant et éclectique

facile x fragile signe le grand retour de Camélia Jordana, un double album fascinant et éclectique, deux faces de cette artiste surdouée, un grand écart entre des tubes pop et des titres intemporels, enregistrés avec passion l’été dernier en Provence.

Artiste féminine française la plus diffusée en radio en 2020 et 2ème meilleure performance francophone de l’année en radio & TV avec Facile certifié single de platine. Silence son nouveau single s’impose déjà comme le tube de ces prochains mois. L’album met également à l’honneur Wild man, un titre co-composé par Woodkid.

Ce retour événement lui a valu deux nominations aux NRJ Music Awards 2020, dans les catégories Artiste féminine francophone de l’année et Chanson francophone de l’année ainsi qu’une nouvelle nomination aux Victoires de la musique 2021 pour la Chanson originale avec Facile.

facile x fragile tour dès septembre 2021

Play Two Live et Indifference Prod présentent Camélia Jordana en tournée dès septembre 2021 avec le facile x fragile tour. 25 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse et une date à Paris salle Pleyel le 25 novembre 2021. Les places seront en vente dès lundi 25 janvier à 10h.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X