fbpx

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

24 Mai 2024

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère être le canot idéal pour accueillir ses écrits.                                                                                                                                                                             
Entre 2020 et 2021, Michel sort 3 EP : Le Vrai Michel 1 & 2 et Presque Nekete, tous reçus comme ils le devaient par le public.  C’est donc après plus d’un an d’introspection et de tests musicaux que Michel donne le ton avec une approche plus authentique et personnelle de sa musique.                                                                                                                                                                                                           
De sa construction artistique il retient le plus essentiel : sa sincérité. Sincérité que l’on retrouve à travers ses deux nouveaux titres « Jeudi Minuit » et « Les Orties » et qu’il continuera de dévoiler avec ses prochains projets à venir très bientôt !                                                                     
Conduit par une maturité affirmée, Michel livre une ode à l’espoir décochant une nouvelle flèche qui arrive en plein cœur.                     
Après avoir sold out la Boule Noire, Michel sera en concert à la Maroquinerie à Paris le 11 octobre 2024. Prenez vite vos places !
Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X