Nawell Madani

Nawell Madani

Danseuse, chorégraphe, comédienne, scénariste, réalisatrice, interprète et… HUMORISTE, Nawell Madani est une artiste complète.

Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal Plus, elle arpente les salles et se lance sur Instagram avec des vidéos qu’elle nommera les « instawell ». Elle sera la première humoriste à utiliser Instagram. Le succès est au rendez-vous, elle totalisera plus de 20 millions de vues.

Par la suite, en l’espace d’un an et demi, Nawell Madani bat tous les records avec son spectacle « C’est moi la plus belge ». Il a réussi à rassembler plus de 100 000 spectateurs, à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Québec. Des Feux de la Rampe à l’Olympia en passant par le Palais des Glaces, le Trianon, le Palais des Sports de Paris, le Forest National de Bruxelles et de nombreux Zéniths, Nawell Madani affiche COMPLET. Elle termine sa tournée avec 2 Olympia en décembre 2017.

Lors de la dixième cérémonie des Globes de Cristal en 2015, Nawell Madani a remporté le prix du « Meilleur One Man Show » pour son spectacle – nommée aux côtés d’Alex Lutz, Florence Foresti, Gad Elmaleh et Gaspard Proust.

Nawell n’a pas fini de vous surprendre ni de faire parler d’elle !
Ne manquez pas le retour sur scène du phénomène Nawell Madani en 2023.

X