Madame Monsieur

Musique

Madame Monsieur "Tandem"

Tandem

Écouter | Télécharger

Comme un Voleur

Écouter | Télécharger

Comme un Homme

Écouter | Télécharger

Bandido

Écouter | Télécharger

Les Lois de l’Attraction

Écouter | Télécharger

Comme si j’avais Mille Ans

Écouter | Télécharger

Madame Monsieur

Dates

octobre 2021

ven15oct20 h 30 min0 h 00 minMadame MonsieurSalle Multi-Activités, SAINT ETIENNE LES REMIREMONT (88)

sam16oct20 h 00 min0 h 00 minMadame MonsieurFesti'Val de Marne, Divers lieux (94)

Madame Monsieur est un duo français de pop. À deux pour regarder le monde, mieux le voir et l’entendre, absorber le mouvement et en faire des chansons. Émilie et Jean Karl ne savent faire que ça : raconter des histoires, réelles ou inventées, mais des histoires qui touchent au cœur.
Grand représentant de la France pour l’Eurovision 2018, Madame Monsieur s’est imposé parmi tous les participants pour représenter la France avec un titre engagé et des plus touchant « Mercy ».
Après le succès de “Vu d’ici” sorti en avril 2018, album façonné en miroir, dans l’intimité de leur duo, Jean-Karl et Émilie se sont naturellement laissés porter vers une envie d’ouverture. Un désir d’ailleurs et d’encore, qui a immédiatement fait écho à leurs premières amours, incarnées par leur premier EP (2016), où les collaborations avec Disiz, Jok’air ou Ibrahim Maalouf avaient ouvert des perspectives urbaines à leur ADN pop. De cette étape, Madame Monsieur avait gardé le gout du partage et le mélange des couleurs. Il n’en fallait pas plus pour décider de donner un second épisode à cette expérience. Plus ample, plus audacieux, plus libre et même plus fou. Choisir, c’est un peu renoncer, alors pourquoi ne pas continuer à abattre les cloisons pour voir ce qu’il peut se passer de l’autre coté ?

Nourris de leurs expériences auprès des grandes figures du rap français comme de la variété, le duo a ouvert les portes de son studio à un casting curieux de réaliser ce pari, encore jamais vu. Accompagné par le producteur et partenaire de toujours Medeline, Jean-Karl et Émilie ont tout d’abord dessiné à l’instinct les nouveaux décors de Madame Monsieur qui pourraient accueillir les différents univers de leurs partenaires de jeu. Ou comment poser un regard mutuel sur le travail de l’autre, pour entrevoir et faire naître une chimie commune. Le résultat ne s’est pas fait attendre : si les amis de toujours comme Youssoupha ou Slimane ont répondu présents, d’autres personnalités comme Claudio Capéo, Christophe Willem ou Soprano se sont embarqués dans l’aventure. Ensemble, et chacun à sa manière, ils ont apporté leurs couleurs et leurs tons pour créer l’éventail chromatique de “Tandem”, l’album sorti le 10 juin 2020.

Abonnez-vous aux news

Restez connectés

Contact

Booking : Benoit Maume