Kanoé

Musique

Kanoé - EP Savies

Savies

Écouter | Télécharger

Kanoé - Mouv' du Boug

Mouv’ du Boug

Écouter | Télécharger

Kanoé

Kanoé, artiste du label Play Two

Tout est allé très vite pour Kanoé, qui à 16 ans a fait une arrivée fracassante dans le game avec son 1er EP, « Savies », passant du statut de « faiseur de buzz » sur le net à l’une, si ce n’est, la plus belle promesse du rap français.

Peu avant ses 16 ans, Kanoé tourne le dos à l’éducation nationale et signe un contrat d’artiste chez Play Two qui flaire aussi le talent du jeune rappeur : la preuve en est avec ce premier EP Savies. Kanoé frappe fort pour un premier essai, avec un juste équilibre entre ses influences très variées et sa qualité de la production.

Il suffit de jeter un oeil sur la cover de cet EP, créée par son frère Simon, artiste peintre, pour comprendre que le Kanoé, né d’un buzz incroyable, laisse désormais place à un artiste talentueux et passionné qui manie aussi bien l’écriture que le beat.

Les chapitres de Savies, l’ancien nom du territoire de Belleville, dévoilent l’évolution de sa plume, celle-ci devenant plus exigeante, plus directe. Elle se complexifie sur des titres aussi différents l’un de l’autre comme Deidara ou RS7, où l’on découvre ici sa facilité à poser ses mots sur du storytelling.

« Avec Savies, je voulais à la fois choquer et démontrer que je sais à la fois rapper, kicker, chanter, faire des toplines, exprimer de vraies choses, et tout ça à 16 ans ».

Mission réussie pour Kanoé qui dévoile une palette artistique aussi large qu’inattendue avec l’émotion de Maman, l’efficacité sauvage de Freestyle Savies #2 ou la détermination et la rage de s’en sortir qui ressort de Deidara.

Tout est allé très vite pour Kanoé, un tel talent ne pouvait pas rester bien longtemps dans l’ombre de Belleville. L’histoire ne fait que commencer…

Abonnez-vous aux news

Restez connectés

Official shop

Contact

Booking : Benoit Maume
X