fbpx

WERENOI

3 Jan 2023

 

À peine 2 ans après le début de sa carrière, la vague Werenoi s’abat sur la scène hip-hop française et emporte tout sur son passage.

Originaire de Montreuil, l’artiste cultive le mystère et ne dévoile son univers, violent et sans concessions, qu’à travers des flows et mélodies uniques. Le jeune rappeur se démarque par sa voix

Werenoi est sur sa lancée cette année et devrait aller encore plus loins dans les mois, voire les années à venir !

Performant dans le fond et la forme, il cumule déjà, 2 singles d’or, des millions de streams et près de 70 millions de vues sur Youtube.

L’année dernière, il décide de sortir une compilation de morceaux fuités, certains depuis plus d’un an, volontairement ou non, l’avenir nous le dira. Intitulée « Telegram » en référence à la plateforme sur laquelle les morceaux ont « leakés », cet opus d’à peine 10 titres, ne comptabilise pas moins de 30k vente en seulement 7 mois d’exploitation et devrait être disque d’or cette année.

En 2023 sera en concert le 23 septembre au Zénith de Paris.

Venez rejoindre la League. 🔱

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère...

X