fbpx

Retrouvez Anabel au Café de la Danse le 27 avril 2024 !

21 Déc 2023

 

 Après avoir longtemps été choriste pour des artistes confirmés, dont Matt Pokora ou encore Aya Nakamura, la chanteuse, compositrice et autrice Anabel est maintenant une artiste en pleine effervescence. Son premier clip « Au jour le jour » nous introduit des couleurs musicales aux allures de coucher de soleil tirant particulièrement vers le rose. Son morceau « Faux semblants », qui comptabilise aujourd’hui plus de 800 000 streams, a été plus que salué par la critique lors des Francofolies de La Rochelle en juillet 2021. 

Anabel écrit et chante sa détermination sans faille pour atteindre son but, et les angoisses qui accompagnent souvent les grandes ambitions amoureuses ou artistiques.  

D’un talent rare et d’une élégance à couper le souffle, Anabel est définitivement une artiste à suivre. 

En avril dernier, l’artiste donnait son premier concert parisien aux Etoiles. Une date SOLD OUT.  

Après avoir captivé le public lors des 1ères parties de Matt Pokora et Slimane sur leurs tournées respectives, Anabel revient pour un nouveau concert solo.  

Rendez-vous au Café de la Danse à Paris le 27 avril prochain.  

Ne manquez pas Anabel en live.  BILLETTERIE OUVERTE !

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X