fbpx

Report du concert I LOVE PORTUGAL

15 Juin 2021

La situation sanitaire de ces derniers mois nous contraint de nouveau à prendre la décision de reporter le concert I LOVE PORTUGAL.

Le concert évènement I LOVE PORTUGAL initialement prévu le 5 décembre 2020 à Paris la Défense Arena, puis reporté au 9 Octobre 2021, est de nouveau reporté au Samedi 15 Octobre 2022.

Tous les billets achetés jusqu’à présent pour l’évènement I LOVE PORTUGAL prévu en 2020 puis reporté en 2021 seront remboursés par le point de vente auprès duquel ils ont été achetés.

Nous vous invitons à réserver vos billets dès maintenant pour le nouveau rendez-vous des plus grandes stars de la scène portugaise dans un show unique et grandiose le 15 octobre 2022 !

Nous vous remercions pour votre compréhension.
La Production

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X