Report du concert I LOVE PORTUGAL

15 Juin 2021

La situation sanitaire de ces derniers mois nous contraint de nouveau à prendre la décision de reporter le concert I LOVE PORTUGAL.

Le concert évènement I LOVE PORTUGAL initialement prévu le 5 décembre 2020 à Paris la Défense Arena, puis reporté au 9 Octobre 2021, est de nouveau reporté au Samedi 15 Octobre 2022.

Tous les billets achetés jusqu’à présent pour l’évènement I LOVE PORTUGAL prévu en 2020 puis reporté en 2021 seront remboursés par le point de vente auprès duquel ils ont été achetés.

Nous vous invitons à réserver vos billets dès maintenant pour le nouveau rendez-vous des plus grandes stars de la scène portugaise dans un show unique et grandiose le 15 octobre 2022 !

Nous vous remercions pour votre compréhension.
La Production

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X