PlayTwo s’associe avec Sleeq pour améliorer son contenu sur TikTok !

21 Mar 2022

Sleeq x Playtwo 2

SLEEQ, première agence marketing française spécialisée sur TikTok, et le label de musique PLAY TWO, leader des labels indépendants français (dont TF1 est actionnaire), ont officialisé un partenariat autour d’une offre commune à destination des annonceurs qui souhaiteraient émerger sur TikTok. Cette offre inédite permettra aux marques un service clef en main pour créer et amplifier des dispositifs sur TikTok à travers la musique. Aujourd’hui 68% des utilisateurs affirment mieux se souvenir des marques quand elles utilisent des musiques ou sonorités qu’ils reconnaissent.
La musique est au cœur de l’expérience TikTok, comment faciliter cette approche pour les marques? Sleeq et Play Two, à travers sa cellule « Music Lab For Brand », proposent aux annonceurs différents packages pour simplifier la création et augmenter la visibilité et l’engagement de leur contenus sur TikTok,  à travers des dispositifs créatifs qui leur permettront d’utiliser :

– soit des musiques originales et exclusives composées par des artistes Play Two

– soit des musiques préexistantes, issues de son catalogue

En s’appuyant sur cette offre les marques bénéficieront de toute l’expertise de Sleeq dans la gestion de projet, la création de vidéos, le choix des influenceurs, et l’achat media, accompagné d’un transfert de valeur vertueux en s’associant à des artistes populaires.

Sleeq et Play Two ont déjà collaboré ensemble lors de la soirée #ForYouNight3 en octobre dernier organisée par Sleeq qui rassemblait les plus grands TikTokeurs français au Pachamama, pour devenir le plus gros rassemblement au monde de TikTokeurs.

Partageant une même vision l’annonce de cette synergie apparait comme une étape logique pour ces deux acteurs qui souhaitent mettre leur expertise aux services des marques.

Pour Play Two qui collabore déjà avec des marques sur des dispositifs de création publicitaire, cette association viendra renforcer son expertise social media, et pour Sleeq c’est une occasion de proposer un service complet et différenciant à ses clients .

SLEEQ

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X