Play Two se dote d’une structure dédiée aux marques

15 Avr 2020

Play Two accompagne les annonceurs et leur agences dans leur prises de paroles à travers des activations marketing et la production de contenu.

PLAY TWO
1er label français indépendant

PLUS DE

ARTISTES

PLUS DE

MILLIONS D'ABONNÉS

PLUS DE

MILLIONS DE VIDÉOS VUES PAR MOIS

PLUS DE

MILLIONS DE SPECTATEURS

En s’appuyant sur ses artistes, son expertise, ses partenaires, son environnement, notamment avec Muzeek One (TF1 Musique et la Seine Musicale), son mode de fonctionnement « startup for ever », Play Two propose aux annonceurs et leurs agences :

  • De Faire vivre des expériences à leur clients pour favoriser la fidélité, le recrutement, le brand love : concerts privés, festivals, pass VIP, meet & greet, release party, création d’évènements sur mesure, casting, talents shows…
  • D’être Une voix pour porter des messages pour favoriser l’efficacité, grâce au transfert de valeur avec des actifs porteurs d’émotions : stratégie d’influence, endorsement, brand content, création de titre sur mesure, playlist, podcast…
  • De mettre les marques en valeur pour favoriser la visibilité dans un contexte édito : placement de produit, sponsoring, échantillonnage, association au marketing des sorties: partenariat spectacle et album…

Grâce à ses différentes collaborations, Play Two peut adresser des cibles distinctes  : Kids, Millenials, Gen Z, Urbain CSP+, Femme 35-59, Familles avec enfants…, et capitaliser sur ses capacités de production in house, pour travailler en co-création avec les marques.

Enfin, sa proximité avec le Groupe TF1 favorise la synergie et l’amplification media de ses activations dans tout l’écosystème du Groupe.

Pour toute information

Charlotte GAY
Head of Brand Partnerships
cgay@playtwo.fr
06 87 19 00 11

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X