Play Two accompagne les annonceurs et leur agences dans leur prises de paroles à travers des activations marketing et la production de contenu.
PLAY TWO
1er label français indépendant
PLUS DE
ARTISTES
PLUS DE
MILLIONS D'ABONNÉS
PLUS DE
MILLIONS DE VIDÉOS VUES PAR MOIS
PLUS DE
MILLIONS DE SPECTATEURS
En s’appuyant sur ses artistes, son expertise, ses partenaires, son environnement, notamment avec Muzeek One (TF1 Musique et la Seine Musicale), son mode de fonctionnement « startup for ever », Play Two propose aux annonceurs et leurs agences :
- De Faire vivre des expériences à leur clients pour favoriser la fidélité, le recrutement, le brand love : concerts privés, festivals, pass VIP, meet & greet, release party, création d’évènements sur mesure, casting, talents shows…
- D’être Une voix pour porter des messages pour favoriser l’efficacité, grâce au transfert de valeur avec des actifs porteurs d’émotions : stratégie d’influence, endorsement, brand content, création de titre sur mesure, playlist, podcast…
- De mettre les marques en valeur pour favoriser la visibilité dans un contexte édito : placement de produit, sponsoring, échantillonnage, association au marketing des sorties: partenariat spectacle et album…
Grâce à ses différentes collaborations, Play Two peut adresser des cibles distinctes : Kids, Millenials, Gen Z, Urbain CSP+, Femme 35-59, Familles avec enfants…, et capitaliser sur ses capacités de production in house, pour travailler en co-création avec les marques.
Enfin, sa proximité avec le Groupe TF1 favorise la synergie et l’amplification media de ses activations dans tout l’écosystème du Groupe.
Pour toute information
Charlotte GAY
Head of Brand Partnerships
cgay@playtwo.fr
06 87 19 00 11