fbpx

Ocevne en concert aux Etoiles, à Paris le 13 juin 2024

6 Mar 2024

Après deux EPs 4 titres (2020) et son projet « WINGU » (2022), Ocevne revient avec son premier album intitulé NISHATI, un mot swahili désignant l’énergie.
 
A l’aube de ses 28 ans, Ocevne n’a aucun doute : à travers ce titre percutant, elle souhaite partager avec son public les différents sentiments qui cohabitent en elle. Construit dans l’optique de refléter chaque pan de sa personnalité, ce disque ambitieux est pensé comme une œuvre pleine et cohérente, à l’image d’une pierre précieuse, objet unique et singulier aux facettes multiples. Pour cela, rien de mieux que de s’entourer des artistes Tuerie et BlackDoe, qui l’ont tous les deux aidé à produire et réaliser ce nouvel album très attendu qui sortira le 15 mars 2024.
 
Projet après projet, Ocevne a évolué en tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme, prenant confiance en elle et en son talent. Un véritable processus d’empowerment dont l’album NISHATI est l’aboutissement. Elle fait le premier bilan d’une vie qui l’a vu passer du statut de “petite fille modèle ou presque” à celui de star de la musique.  
 
Ocevne sera en concert aux Etoiles à Paris le 13 juin 2024 prochain.
Prenez vite vos places ! 
Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

Révélation rap de l’année 2023, la pépite mélomane Genezio s’impose actuellement comme l’un des jeunes artistes les plus en vogue du moment, dans le paysage francophone. Originaire de Villeneuve-Saint-Georges (94), la notoriété de Genezio s’est construite à travers...

X