Nouvelle et ultime date pour le Central Tour d’Indochine

27 Nov 2020

Nouvelle et ultime date pour le Central Tour du groupe Indochine : 4 juillet 2021 à Lille, stade Pierre Mauroy.

29 mai 2021 – Bordeaux – Stade Matmut Atlantique – COMPLET
5 juin 2021 – Marseille – Stade Orange Vélodrome
19 juin 2021 – Paris – Stade de France – COMPLET
26 juin 2021 – Lyon – Stade Groupama Stadium – COMPLET
3 juillet 2021 – Lille – Stade Pierre-Mauroy – COMPLET

billets déjà vendus

stades complets

A l’occasion de ses 40 ans, Indochine a annoncé une tournée unique et exceptionnelle dans les 5 plus grands stades de France.

Indochine a toujours privilégié son public, mélange de plusieurs générations, en proposant des concerts grandioses à des prix de places abordables.

Cette tournée hors-norme adaptée uniquement à des configurations de stade, affiche déjà 4 stades complets et cumule à ce jour 300 000 billets vendus.

Pour clôturer cette tournée triomphale, et suite à la forte demande du public belge, du Nord et d’ailleurs, Indochine annonce une nouvelle et ultime date le 4 juillet 2021 au Stade Pierre-Mauroy à Lille.

Contacts

Presse : Sarah Louis Site officiel d’Indochine : indo.fr Télécharger le communiqué de presse

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X