La musique à l’honneur chez les marques en 2021

22 Mar 2022

2021 a été une année à succès chez Play Two ; nous tenions sincèrement à remercier l’ensemble de nos partenaires à travers un best-of des opérations de l’année.

Vous avez suivi ? Dans la vidéo, vous avez pu apercevoir les opérations suivantes :

  • HATIK / BOSH – Takken
  • GIMS / VITAA – Oppo
  • LE VRAI MICHEL – Motorola
  • GIMS – Magnum
  • TAYC – Amazon Music
  • LE VRAI MICHEL – Lidl
  • JOK’AIR – Zalando / Pavillon Noir
  • JOK’AIR – Snipes
  • HATIK – Garnier Fructis

Pour découvrir les nouvelles opérations, rendez-vous sur notre compte Instagram « Music Lab For Brand » !

Ces articles pourraient vous intéresser

Tayc nous dévoile son nouvel extrait « London Fever »

Tayc nous dévoile son nouvel extrait « London Fever »

  Après le buzz du titre “Salomé’ sur la BO de la série “Christmas Flow”, Tayc nous offre une nouvelle fois un morceau surprenant : “London Fever”. Lettre d’amour tant à la capitale anglophone qu’à la femme qui hante ses esprits, le titre s’approprie les sonorités du...

VITAA, LA TOURNÉE

VITAA, LA TOURNÉE

  Après 15 ans de carrière, VITAA entame un nouveau chapitre musical et lance sa tournée solo !   Près de 3 millions d’albums vendus dans le monde, des centaines de dates en France et à l’international, des hits en rafale, VITAA est l'une des artistes les plus...

X