La musique à l’honneur chez les marques en 2021

22 Mar 2022

2021 a été une année à succès chez Play Two ; nous tenions sincèrement à remercier l’ensemble de nos partenaires à travers un best-of des opérations de l’année.

Vous avez suivi ? Dans la vidéo, vous avez pu apercevoir les opérations suivantes :

  • HATIK / BOSH – Takken
  • GIMS / VITAA – Oppo
  • LE VRAI MICHEL – Motorola
  • GIMS – Magnum
  • TAYC – Amazon Music
  • LE VRAI MICHEL – Lidl
  • JOK’AIR – Zalando / Pavillon Noir
  • JOK’AIR – Snipes
  • HATIK – Garnier Fructis

Pour découvrir les nouvelles opérations, rendez-vous sur notre compte Instagram « Music Lab For Brand » !

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X