La musique à l’honneur chez les marques en 2021

22 Mar 2022

2021 a été une année à succès chez Play Two ; nous tenions sincèrement à remercier l’ensemble de nos partenaires à travers un best-of des opérations de l’année.

Vous avez suivi ? Dans la vidéo, vous avez pu apercevoir les opérations suivantes :

  • HATIK / BOSH – Takken
  • GIMS / VITAA – Oppo
  • LE VRAI MICHEL – Motorola
  • GIMS – Magnum
  • TAYC – Amazon Music
  • LE VRAI MICHEL – Lidl
  • JOK’AIR – Zalando / Pavillon Noir
  • JOK’AIR – Snipes
  • HATIK – Garnier Fructis

Pour découvrir les nouvelles opérations, rendez-vous sur notre compte Instagram « Music Lab For Brand » !

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X