fbpx

Mon Premier Lac des Cygnes : annulation des représentations

8 Fév 2021

Annulation des représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021

En application des directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et face aux incertitudes persistantes qui éloignent la perspective de réouverture des salles de spectacles, nous avons le regret de devoir annuler les représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes programmées au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021.

Nous invitons les spectateurs munis de billets pour les représentations annulées à se rapprocher de leur point de vente pour obtenir un remboursement des billets.

Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité et espérons sincèrement pouvoir remonter sur scène et vous retrouver dès que la situation sanitaire le permettra.

Plus d’informations : www.monpremierlacdescygnes.frFacebookInstagram

Spectacle Mon Premier Lac des Cygnes - théâtre Mogador Paris

Crédits photo : Julien Benhamou

Ces articles pourraient vous intéresser

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

Révélation rap de l’année 2023, la pépite mélomane Genezio s’impose actuellement comme l’un des jeunes artistes les plus en vogue du moment, dans le paysage francophone. Originaire de Villeneuve-Saint-Georges (94), la notoriété de Genezio s’est construite à travers...

X