Molière, l’opéra urbain

17 Déc 2022

Molière, l’opera Urbain est un spectacle musical d’un nouveau genre qui réunit sur scène des chanteurs, slammeurs, rappeurs, danseurs, comédiens et musiciens dans des décors et costumes du 17ème siècle. Le spectacle raconte l’histoire d’un homme qui renonce au confort matériel et au prestige de la charge de Tapissier du Roi pour créer aux côtés de la femme qu’il aime une troupe de théâtre. Mais la route du succès sera très longue et les obstacles seront nombreux. Molière va devenir un auteur libre qui va révolutionner l’écriture de la comédie. Il paiera très cher sa liberté en affrontant l’hypocrisie de la société, l’adversité de ses concurrents et la haine des dévots.

 

Dans le cadre de la comédie musicale, Play Two s’est engagé dans une collaboration avec la start-up Tailor, spécialisée dans la billetterie premium en NFT. Sur un petit échantillon de la billetterie Molière, nous avons mis en vente des billets NFTs, accompagnés d’avantages premium. 

Le prix fixe est de 199€, les 250 NFTs qui seront divisés en 4 catégories révélées en janvier 2023 (Silver, GoldDiamondUnique)

  • Silver (150 pièces) : 
    • 2 places carrée Or
    • Accès à une répétition durant l’été 2023
    • Accès à une conférence masterclass en 2024, en présence des équipes. 
    • Merchandising : album dédicacé
    • Accès à un channel discord privé « fanclub » pour échanger avec les artistes et la troupe
    • Accès coupe-file le soir de la représentation
    • Programme du spectacle le soir de la représentation choisie

  • Gold (75 pièces) : 
    • 2 places carrée Or
    • Accès à une répétition durant l’été 2023
    • Accès à une conférence masterclass en présentiel en 2024, en présence des équipes. 
    • Merchandising : album dédicacé + affiche
    • Accès à un channel discord privé « fanclub » pour échanger avec les artistes et la troupe
    • Accès coupe-file le soir de la représentation
    • Programme du spectacle le soir de la représentation choisie
    • Accès Meet & Great après la représentation

 

  • Diamond (24 pièces) : 
    • 2 places carrée Or
    • Accès à une répétition durant l’été 2023
    • Accès à une conférence masterclass en présentiel en 2024, en présence des équipes. 
    • Merchandising : album dédicacé + affiche + t-shirt
    • Accès à un channel discord privé « fanclub » pour échanger avec les artistes et la troupe
    • Accès coupe-file le soir de la représentation
    • Programme du spectacle le soir de la représentation choisie
    • Accès Meet & Great après la représentation.
    • Accès exclusif à un showcase pour la sortie de l’album.
  • Unique (1 pièce) : 
    • 2 places carrée Or
    • Accès à une répétition durant l’été 2023
    • Accès à une conférence masterclass en présentiel en 2024, en présence des équipes. 
    • Merchandising : album dédicacé + affiche + t-shirt + hoodie
    • Accès à un channel discord privé « fanclub » pour échanger avec les artistes et la troupe
    • Accès coupe-file le soir de la représentation
    • Programme du spectacle le soir de la représentation choisie
    • Accès Meet & Great après la représentation.
    • Accès exclusif à un showcase pour la sortie de l’album.
    • Accès à un tournage de clip.

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X