fbpx

Michel de retour sur scène le 28.06.24 à la Boule Noire ! 

10 Avr 2024

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère être le canot idéal pour accueillir ses écrits.

Entre 2020 et 2021, Michel sort 3 EP : Le Vrai Michel 1 & 2 et Presque Nekete, tous reçus comme ils le devaient par le public.  C’est donc après plus d’un an d’introspection et de tests musicaux que Michel donne le ton avec une approche plus authentique et personnelle de sa musique. De sa construction artistique il retient le plus essentiel : sa sincérité. Sincérité que l’on retrouve à travers son tout nouveau titre intitulé « Jeudi Minuit ».

Conduit par une maturité affirmée, Michel livre une ode à l’espoir décochant une nouvelle flèche qui arrive en plein cœur.

Michel marque son grand retour : vous et lui, le 28 juin 2024, sur l’iconique scène de la Boule Noire à Paris, pour un concert inédit.

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Boule Noire sold out pour Michel, direction la Maroquinerie !

Artiste au prénom tout aussi singulier que ses différentes créations sonores, Michel est de ceux qui sortent du lot. Poussé par un désir d’expression malgré sa pudeur innée, il crée un point convergent entre les différentes influences deep house et rap qui s’avère...

X