Mercedes-Benz Paris confie son nouveau GLA au groupe The Parakit

11 Jan 2021

The Parakit, groupe français d’artistes-producteurs de musique électro, s’associe à Mercedes-Benz Paris.

En vue de la promotion du nouveau modèle GLA, le label collabore avec la régie Horyzon Media, pour la réalisation d’un concert live stream interactif en direct sur les réseaux sociaux du client et des artistes, mais aussi pour la production d’une vidéo suivant les artistes au bord de la GLA.

Qui sont ces fameux producteurs parisiens ?

Derrière The Parakit, on retrouve Greg, Mickaël et une bande d’amis. Tout commence lorsqu’ils se rencontrent dans la banlieue Parisienne des Lilas.
D’abord connu en Russie, grâce au single Save Me certifié Disque de Platine, le groupe s’étend en Europe et atteint les 20 millions de streams, 15 millions de vues, et entre dans le top 60 des titres les plus shazamés dans le monde en 2016.

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X