Hatik devient ambassadeur de la marque Parions Sport

26 Jan 2021

Grand amateur de football et fervent supporter de l’Olympique de Marseille, Hatik devient l’ambassadeur de la marque emblématique des paris sportifs, grâce à la collaboration entre l’agence Elbump!, spécialisée dans le sponsoring sur les territoires du sport et de la musique, et la cellule brand du label Playtwo.

ParionsSport pourra compter sur la notoriété du chanteur, acteur et artiste du label PlayTwo. En commençant par un showcase sur le compte Instagram de ParionsSport, suite à l’annonce officielle du partenariat le jeudi 7 janvier 2021.

La révélation Hatik

Révélé pour son rôle dans la série Validé sur Canal +, Hatik multiplie les tubes, obtient les singles de diamant pour ses titres Angela et La Meilleure, prépare sa tournée, mais aussi son prochain album au printemps prochain.

Actif sur les réseaux sociaux avec plus d’1 million d’abonnés sur Instagram, le partenariat prévoit de nombreuses activations telles que des créations de contenu, des showcases, des campagnes digitales…

Ces articles pourraient vous intéresser

Tayc – Crystal Destiny

Tayc – Crystal Destiny

H24, Yuma Productions (2-1124194), et Play Two Live (2-1098317) présententTAYC - Crystal Destiny Le célèbre créateur de l’Afrolov’, savant mélange d’R&B, Jazz, Soul, Pop, le tout associé à une grande Afro Music, sera en concert à partir du 21 octobre 2022 en...

Play Two lance son premier podcast « La Capsule Sonore »

Play Two lance son premier podcast « La Capsule Sonore »

Play Two lance sa branche Playcast, nouvelle entité au sein du label qui aura pour but de développer le contenu podcast. Avec "La Capsule Sonore", vous entrerez dans l'intimité d'un artiste du label. Pendant une douzaine de minutes, écoutez le réagir à une série...

Play Two à l’honneur pour les Amazon Music Sessions

Play Two à l’honneur pour les Amazon Music Sessions

Amazon Music France lance les "Amazon Music Sessions", des lives mettant en valeur des artistes pour une soirée d'exception sur Twitch. Face au succès de la variété française sur la plateforme, Amazon s'est associé à Play Two pour un live regroupant trois artistes du...