Hatik et Camélia Jordana nommés aux Victoires de la Musique

20 Jan 2021

Comme tous les ans, la cérémonie récompensera les artistes ayant marqué l’année dans différentes catégories. La cérémonie se tiendra le vendredi 12 février 2021 à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt.

Un rendez-vous incontournable pour un public impatient de revoir ses artistes favoris sur scène et de découvrir les talents de demain. Et cette année, pour la 36ème édition des Victoires de la Musique, deux artistes du label Play Two ont été nommés !

Hatik, Révélation masculine

Depuis plus d’un an, tout réussit à Hatik : héros de la série Validé (dont la saison 2 arrive très vite), single de diamant avec ses titres Angela, La Meilleure et actuellement au top des charts avec son titre 1,2,3 en feat avec Amel Bent, il a su montrer au public qu’il avait plus d’une corde à son arc. Et cette année il fera partie de la sélection révélation masculine des Victoires de la Musique.

De belles perspectives pour cet artiste qui a récemment sorti Crashtest, un single annonçant une mystérieuse sortie le 12 Mars.

Camélia Jordana, Chanson de l’année

Camélia Jordana c’est 14 films (avec un César à la clé), 2 téléfilms, 4 pièces de théâtre, 3 albums dont le dernier en date Lost lui a offert, dans la catégorie Album de Musiques du monde, sa première Victoire. Depuis, au gré de ses envies, elle est apparue aussi bien sur l’album du pianiste Baptiste Trottignon que sur l’album VersuS de Vitaa et Slimane.

En février 2020 elle a sorti son single Facile, préambule de son album qui lui vaut aujourd’hui une nomination en tant que chanson de l’année aux Victoires de la Musique.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

Ridsa dévoile son 5ème album « Equateur »

  Après le succès de ses précédents singles et albums (certifiés Platine et Or), le chanteur originaire d'Orléans nous présente un nouvel opus dans lequel il se dévoile en profondeur.  Ridsa a invité le talenteux Sergio Alejandro pour ajouter la touche hispanique qui...

Low Wood Festival

Low Wood Festival

  La première édition du Low Wood Festival se tiendra le mercredi 15 février 2023 au Badaboum à Paris, un événement unique regroupant des artistes majeurs et émergents du paysage du rap français. Le 15 février prochain, seront présents sur la scène du Badaboum à Paris...

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

Play Two renforce sa cellule Brand Partnership

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, event dont TF1 est actionnaire) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues...

X