Hatik et Camélia Jordana nommés aux Victoires de la Musique

20 Jan 2021

Comme tous les ans, la cérémonie récompensera les artistes ayant marqué l’année dans différentes catégories. La cérémonie se tiendra le vendredi 12 février 2021 à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt.

Un rendez-vous incontournable pour un public impatient de revoir ses artistes favoris sur scène et de découvrir les talents de demain. Et cette année, pour la 36ème édition des Victoires de la Musique, deux artistes du label Play Two ont été nommés !

Hatik, Révélation masculine

Depuis plus d’un an, tout réussit à Hatik : héros de la série Validé (dont la saison 2 arrive très vite), single de diamant avec ses titres Angela, La Meilleure et actuellement au top des charts avec son titre 1,2,3 en feat avec Amel Bent, il a su montrer au public qu’il avait plus d’une corde à son arc. Et cette année il fera partie de la sélection révélation masculine des Victoires de la Musique.

De belles perspectives pour cet artiste qui a récemment sorti Crashtest, un single annonçant une mystérieuse sortie le 12 Mars.

Camélia Jordana, Chanson de l’année

Camélia Jordana c’est 14 films (avec un César à la clé), 2 téléfilms, 4 pièces de théâtre, 3 albums dont le dernier en date Lost lui a offert, dans la catégorie Album de Musiques du monde, sa première Victoire. Depuis, au gré de ses envies, elle est apparue aussi bien sur l’album du pianiste Baptiste Trottignon que sur l’album VersuS de Vitaa et Slimane.

En février 2020 elle a sorti son single Facile, préambule de son album qui lui vaut aujourd’hui une nomination en tant que chanson de l’année aux Victoires de la Musique.

Ces articles pourraient vous intéresser

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune, l’astre électrique

So La Lune se fait remarquer dès 2019 avec la sortie de son premier EP Tsuki qui suscite la curiosité des plus fins auditeurs de rap. C’est avec la sortie consécutive de 7 projets d’EPS (Théia, Satellite Naturel, Orbite, Apollo 11 et 1ère, 2ème et 3ème Faille) qu’il...

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

Marie S’infiltre avec Culot sur les scènes françaises.

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de...

X