fbpx

DECOUVREZ LE NOUVEL EP DE ROXAANE « VERTIGE »

22 Nov 2022

 

Roxaane présente son premier EP « Vertige ». Les 6 morceaux matérialisent une certaine vision de la solitude, celle vécue par une fille de 22 ans à travers des productions expérimentales, une voix planante au service d’un rap mélodieux.

 Auteure / interprète, elle s’inspire du monde extérieur, de ses rêves et nous invite dans son monde, schématisé par un espace clos : un appartement où chaque pièce à son importance. Cette idée est effectivement déclinée sur les différents supports de communication comme le clip de « Beautiful Boy » qui se déroule dans un salon, l’artwork shooté dans une chambre ou encore un plan d’architecte en guise de tracklist.

 Un talent d’écriture et de mise en scène qui a déjà séduit Lujipeka et Eddy de Pretto pour qui elle a assuré les premières parties, ainsi que les Inouïs de Bourges (finaliste 2019), le MaMa Festival (édition 2021 à La Boule Noire) et un public toujours plus nombreux.

 Déjà au travail sur son deuxième projet qui nous invitera à la suivre dans sa découverte du monde extérieur, Roxaane se positionne aujourd’hui comme un espoir de la nouvelle scène française, en phase avec les problématiques de sa génération tout en s’adressant au plus grand nombre.

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

GENEZIO SUR LA SCENE DE LA CIGALE LE 20.09.24

Révélation rap de l’année 2023, la pépite mélomane Genezio s’impose actuellement comme l’un des jeunes artistes les plus en vogue du moment, dans le paysage francophone. Originaire de Villeneuve-Saint-Georges (94), la notoriété de Genezio s’est construite à travers...

X