fbpx

Dadju & Tayc annoncent trois dates exclusives à la Seine Musicale

6 Fév 2024

 

Plongez dans un océan de sensations avec l’album et le projet cinématographique le plus attendu de l’année, où la magie de Dadju rencontre l’élégance de Tayc !

 

 Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décidé de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire taire la rivalité que leurs communautés créent depuis de nombreuses années en s’associant pour offrir un chef-d’œuvre musical qui marquera l’histoire. Ils cumulent à eux deux plus de 3 milliards de streams, 30 millions d’abonnés et 4 milliards de vues.

 

 Un album qui s’apprête à transcender les frontières musicales et plus globalement audiovisuelles en mélangeant les sonorités pop, R&B, et afrolov’ pour offrir une symphonie captivante de rythmes entêtants. Préparez-vous à être transporté dans un monde sonore et visuel où chaque note est une émotion, chaque chanson une histoire, et chaque instant une expérience inoubliable.

 

Bien plus qu’une simple collaboration, cet album est une célébration de l’amour, de la musique et de l’art où l’harmonie parfaite règne en maître. Une fusion inégalée de voix envoûtantes, de mélodies addictives et de paroles profondes.

 

Après avoir SOLD OUT leur date à l’Accor Arena le 15 février 2024, Dadju et Tayc reviennent pour une série de 3 concerts à La Seine Musicale les 24, 25 et 26 mai 2024.

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

X