fbpx

ANABEL

14 Fév 2023

 

Anabel écrit et chante sa détermination sans faille pour atteindre son but, et les angoisses qui accompagnent souvent les grandes ambitions amoureuses ou artistiques. Elle joue avec les genres musicaux et les looks, et invente des personnages qui correspondent à ses humeurs.

D’un talent rare et d’une élégance à couper le souffle, Anabel est définitivement une artiste à suivre.

Son morceau « Faux semblants », qui comptabilise aujourd’hui plus de 800 000 streams, a été plus que salué par la critique lors des Francofolies de La Rochelle en juillet 2021.

Anabel monte et continue de s’affirmer un peu plus chaque jour.

Elle a récemment performé aux trois Olympias complets de Camille Lellouche en tant que première partie ; l’épreuve du feu pour la chanteuse – compositrice. Cela ne l’a pas empêché de faire encore une fois ses preuves sur le devant de la scène.

Pour continuer sur sa lancée, Anabel a annoncé son tout premier concert parisien, le 5 avril prochain aux Etoiles !

Ne manquez pas cette pépite aux débuts très prometteurs.

 

Says'z

Ces articles pourraient vous intéresser

 « SEYA », certifié single de platine !💿

 « SEYA », certifié single de platine !💿

Félicitations à GIMS en featuring avec Morad & Sativa Music pour le titre « SEYA », certifié single de platine avec plus de 30 000 000 équivalents streams ! 💿      

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Dadju & Tayc, Héritage, l’événement immanquable de 2024

Plongez dans un océan de sensations avec l'album et le projet cinématographique le plus attendu de l'année, où la magie de Dadju rencontre l'élégance de Tayc ! Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décider de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire...

X